WeAre Group

VIE
Inde
Publié il y a 6 mois

Compagnie :

WEARE Pacific est un groupe industriel intégré créé par des entreprises familiales dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense, de l’automobile et du médical. Combinant tous les procédés de fabrication de pièces élémentaires, le groupe apporte des solutions industrielles, étant expert en approvisionnement de matériaux, tournage, fraisage, fabrication d’additifs, traitements de surface et autres procédés spéciaux. Aujourd’hui, la zone de couverture comprend le Japon, le Vietnam, la Thaïlande, Singapour et la Malaisie, ainsi que les parcs industriels européens et du Golfe du Groupe WeAre pour un total de 27 usines et 2000 personnes dans le monde.

Visant l’excellence dans la fabrication, WEARE Pacific a une vision forte et des méthodes d’exécution agiles. Alors que l’entreprise s’est transformée au cours de la récente croissance externe, de nombreux défis demandent à être relevés par des talents motivés, orientés résultats et avec un fort esprit entrepreneurial. Dans un contexte de développement, chaque jour est un défi où il y a place pour l’autonomie et les opportunités.

Mission :

Dans le cadre du développement en Inde, vous serez un point focal essentiel pour le développement du projet avec notre partenaire local. Il y aura une très forte activité pour l’introduction de nouveaux colis et le transfert des travaux de tôlerie.

Vous serez alors en charge des missions suivantes :

1/ Transfert du travail :

– Définir et coordonner le processus de Transfert de l’INDE

– Piloter le planning des activités de transfert (Approvisionnement, dossier, L.A.I & F.A.A.I) jusqu’à la production en série.

– Mettre en place et garantir le processus de F.A.I.

– Assurer la validation des jalons pour T.o.W.

2/ Introduction de nouveaux produits :

– Optimiser le processus d’industrialisation

– Utiliser les meilleures pratiques pour industrialiser les pièces

– Élaborer une routine normalisée ou un programme de travail normalisé afin d’avoir la meilleure approche de rationalisation des pièces.

– Respecter la planification du développement des produits

3/ Soutien au projet d’une nouvelle usine :

– Participer à l’exécution du plan d’action pour la nouvelle usine de Hangzhou

– Proposer le développement de l’organisation et du produit

– Agir en tant que pivot multi-compétences entre les parties prenantes et garantir l’efficacité de la communication.

– Coordonner avec l’équipe locale le processus de mise en page

– Soutenir la mise en œuvre des activités de traitement de surface

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac+5 en Ingénierie/Mécanique avec une expérience dans l’industrie.

Très adaptable, votre organisation personnelle vous permet de suivre différents projets en même temps. Vous avez une bonne connaissance technique des procédés de fabrication et de bonnes compétences en gestion de projet. Vous comprenez les exigences d’industrialisation et de production et votre expérience des attentes du client vous aide à être performant.

Travailler dans un environnement multiculturel vous motive et vous êtes capable de gérer des situations avec différents niveaux de lecture.

Parle couramment l’anglais à l’oral et à l’écrit.

POSTULER

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiVIE

Postuler en ligne

Share This