CDI
St André des Eaux[44]
Publié il y a 3 mois

Depuis 30 ans, la société E.S.P.A.C.E. est le partenaire privilégié des grands acteurs de l’industrie aéronautique et accompagne les grands donneurs d’ordres du secteur sur l’ensemble de leurs programmes et a développé son expertise de l’usinage, de la tôlerie, de l’assemblage et du contrôle 3D sur les principaux pôles aéronautique français (St-Nazaire, Toulouse).

E.S.P.A.C.E. a rejoint le groupe We Are Aerospace avec pour ambition d’accélérer son développement sur le marché des sous- ensembles de structure en métaux légers et de conforter ses positions sur les marchés de l’aménagement cabine et des services (speedshop, rechange, réparation). Après avoir renforcé son implantation en Afrique du Nord, où ESPACE est déjà présent via sa filiale 2AS, le groupe WEARE vient d’étendre son action à l’international, notamment sur les continents asiatiques et nord-américains.

Notre crédo chez ESPACE et dans le groupe : recherche d’excellence opérationnelle, investissement dans les nouvelles technologies, dans le développement des compétences via We Are Academy (notre université d’entreprise) et solides valeurs humaines et familiales.

Afin d’offrir une gamme de service plus large à nos clients, nous recherchons un tourneur CN qui contribuera à développer le savoir-faire de l’entreprise en matière de tournage.

Vous intégrez le pôle service de l’entreprise, dédié aux activités de speedshop (fil rouge) et à la fabrication de prototypes et petites séries, ce qui vous amène à travailler sur une grande variété de pièces. A ce titre vous êtes amené à relever chaque jour des défis techniques différents.

Sous la responsabilité du responsable de l’atelier usinage , intégré à son équipe d’opérateurs et de techniciens, vous réalisez à partir de programmes établis, les différentes opérations de tournage de pièces sur un tour à commandes numériques (en majorité tours MAZAK type 250 MSY) dans le respect des objectifs, coûts, qualité, délai.

La polyvalence étant indispensable dans la vie de cet atelier, vous pourrez également être amené à utiliser des fraiseuses à commande numérique et serez progressivement formé à l’ensemble des machines disponibles dans l’atelier.

Titulaire d’une formation de tourneur/fraiseur sur commande numérique, vous bénéficiez dans l’idéal d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire. Dynamique, autonome et soigneux, vous savez vous conformer à des processus rigoureux et travailler en équipe. Rejoignez-nous !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiProduction

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Share This