St Nicolas de Redon[44]
Publié il y a 3 jours

Le Groupe WEARE est un jeune Groupe dynamique à taille humaine (1400 salariés) spécialisé dans la mécanique de précision et l’impression 3D, dans le secteur de la sous-traitance aéronautique.
Notre crédo : Recherche de l’excellence opérationnelle, investissement dans les nouvelles technologies et solides valeurs humaines.
Le Groupe WeAre construit des solutions compétitives adaptées aux besoins de ses clients dans les secteurs de l’aéronautique, de l’espace, de la défense, des transports et du médical. Grâce à son processus de production entièrement intégré, des matériaux aux sous-ensembles et à sa maîtrise des techniques conventionnelles de pointe et de la fabrication additive, le groupe peut fournir l’Europe et l’Asie à la fois pour les projets de R&D et la production en série.

Nous sommes à la recherche d’un alternant ingénieur :

Intitulé de poste : Apprenti(e) Ingénieur(e) Industrialisation et Méthodes
Sous la responsabilité du Responsable Méthodes et Industrialisation, vous développez et améliorez les outillages utilisés sur les lignes de production (outillage de peinture, de traitement de surface et de montage mécanique).

Missions de l’alternance :
• Proposer des actions d’amélioration de la productivité
• Participer à l’optimisation des postes de travail,
• Réaliser des gammes de fabrication des produits
• Concevoir les nouveaux outillages ou définir les améliorations à apporter sur les outillages existants
• Rédiger les dossiers techniques.

Vous souhaitez réaliser une mission terrain dans un environnement industriel stimulant et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et soudée ?
REJOIGNEZ-NOUS !!!

Contact : Mail : rh.chatal@chatal.com

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAlternance

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Share This