Intérim puis CDI
Montauban[82]
Publié il y a 3 mois

Qui sommes-nous ? :
Le Groupe WEARE est un jeune Groupe dynamique à taille humaine (2000 salariés) spécialisé dans la mécanique de précision et l’impression 3D, dans le secteur de la sous-traitance aéronautique. En forte croissance interne et externe, nous sommes déjà présents au Maroc et en Tunisie.
Notre credo : Recherche de l’excellence opérationnelle, investissement dans les nouvelles technologies et solides valeurs humaines.

La Société FARELLA, ainsi que le groupe auquel elle appartient, WeAre, souhaitent rappeler qu’elles sont convaincues que la mixité et la diversité constituent de véritables facteurs d’efficacité, de modernité et d’innovation au sein de l’entreprise. La Société FARELLA est ainsi engagée en faveur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de ses effectifs.

Le Groupe WEARE recherche pour son site FARELLA situé à MONTAUBAN et spécialisé dans l’usinage de précision, un(e) Ajusteur(euse) Aéronautique F/H.
Aujourd’hui, nous renforçons nos équipes de production et recrutons des ajusteurs aéronautiques. Au sein d’une équipe expérimentée et passionnée, vous prenez en charge l’ébavurage de pièces mécaniques.

L’ajusteur(euse) aura pour missions principales :
• Polissage de pièces aéronautiques
• Nettoyer les intersections des alésages et conduits en retirant les bavures et particules détachables dans les zones spécifiées à la définition
• Respecter les fiches techniques associées aux opérations et d’émarger sur les fiches suiveuses
• Respecter les délais

Le travail en équipe et la proximité avec les services supports vous permettront de participer activement à l’amélioration continue de l’usine.
Nous vous donnons l’opportunité d’intégrer une entreprise à taille humaine mais bénéficiant de technologie de pointe, dans laquelle la sécurité, les conditions de travail et le développement de nos collaborateurs sont au centre de nos priorités.

Profil Recherché :
De formation CQPM Ajusteur monteur en aéronautique minimum, vous avez idéalement une expérience similaire de 5 ans.
• Maîtrise la manipulation des instruments spécifiques au métier (gommes, meules, rallonges…)
• Analyse et compréhension d’un plan
• Connaissance du secteur aéronautique exigée,

Salaire : selon expérience
Contrat : Intérim/CDD puis CDI

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiProduction
Expérience5 ans
Niveau de formationBac
Niveau d'Anglais requisBon
RémunérationA définir
Durée du contratCDD/Intérim puis CDI

Postuler en ligne

Un email valide est requis.
Share This